| Sont la ou pas ? | |
|
+6Mary Jane Wonderful Maddie Lana Laurence Fontaine Emmerick Johan 10 participants |
Pour ou Pas pour | Owii . Une nouvelle version | | 100% | [ 10 ] | Bowf . Ca sert à rien tfacon .. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emmerick Johan
| Sujet: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 15:57 | |
| Bon les enfants les enfants xD . J'reviens d'un long voyage sans jdr xD . Non en fait j'étais pas partie mais j'étais en overdose de créations, forums et tout ca xD . MAIS ME REVALA xD . Alros je voulais savoir si ici il y avait encore des membres intérréssés par le concept de Competition Placis pour faire une 2eme version Une version qui j'espere plaira autant que la 1ere mais qui durera un peu plus longtemps et qui sera améliorée aussi ^^ . Ca j'aimerai . Si je n'ai pas assez de réponses je sais pas si me relancerai dans l'affaire donc COURAGE . Vouala Vouala ...
Dernière édition par le Mar 25 Juil à 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Laurence Fontaine
Nombre de messages : 99 Localisation sur CP : en train de torturé mes élèves...XD Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 16:49 | |
| Te revoilou Mathy?!Moi je suis interréssé! | |
|
| |
Emmerick Johan
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 16:52 | |
| Voui me revoualou ^^ . J'étais vraiment trop lassée du net et tout ca alors j'avais arreté mon n'ordi un petit moment Mais maintenant suis revenue . Petite précision pour ceux qui ont recu mon email de masse : Ce sujet est juste la pour savoir si je relance l'aventure ou pas . Pour les modos & admins volontaires je ferai un autre sujet . Vouala . | |
|
| |
Lana
| |
| |
Laurence Fontaine
Nombre de messages : 99 Localisation sur CP : en train de torturé mes élèves...XD Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 16:56 | |
| Ah oki^^ [ta vu MYH?la relook totale!sa ma fait peur quand je suis rebenue de vacsXD] | |
|
| |
Emmerick Johan
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 16:58 | |
| Ouki Lana ^^ . Je fais un sondage finalement comme ca, ca sera catégorique . Ceux qui veulent pas pourront rester anonymes . [ Uè j'ai vu pour Myh . Bon ca va ca me choque moins que quand ils étaient passé au marron ^^ ] | |
|
| |
Laurence Fontaine
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 17:00 | |
| oki^^ [Je préféré le design' de plage bleu clair trop bow...XD] | |
|
| |
Lana
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 17:00 | |
| tu vas le reconstruire alors ?? | |
|
| |
Emmerick Johan
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 17:04 | |
| Bein pour l'instant si j'ai que deux membres non :S J'attends d'autres rep | |
|
| |
Maddie
Nombre de messages : 15 Localisation sur CP : Avec mon dadou! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mar 25 Juil à 17:41 | |
| | |
|
| |
Wonderful
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mer 26 Juil à 13:19 | |
| moi je suis pour qu'on le refasse | |
|
| |
Mary Jane Admin
Nombre de messages : 128 Localisation sur CP : Iciiii :P Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mer 26 Juil à 13:21 | |
| | |
|
| |
No Control
Nombre de messages : 232 Localisation sur CP : With Alix en train de lui faire péter un cable ou avec Jolly^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Emmerick Johan
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Mer 26 Juil à 19:24 | |
| | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation sur CP : entrain d'essayer d'aider des chevaux !!!! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Jeu 27 Juil à 13:26 | |
| me too !!!! (vous etes su MYH ?? lol sa ma fait bizarre aussi !!!!) | |
|
| |
Midnight Sun
Nombre de messages : 47 Localisation sur CP : Derrière toi ! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Jeu 27 Juil à 15:38 | |
| Jvenais sOuvent vOir Ici .. Mais y'avais plus persOwne.. >__<'
Moi je suis archi pOur !
Jpeux t'adier aussi , stu veux ... Pour les cré@s (( 'suis sur Make yOur Horse )) pis pOur le reste , Sachant que j'ai déjà un fofo , je sais un peu sque c'est xD
Donc vOilà , à tOi de vOir ^^ | |
|
| |
Mary Jane Admin
Nombre de messages : 128 Localisation sur CP : Iciiii :P Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Jeu 27 Juil à 19:01 | |
| Ouki je retiens ^^ Mais j'ferai un autre post pour ca de toute facon | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Jeu 27 Juil à 20:03 | |
| moi je veux que ça reparte je pourrais être modo^^ | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation sur CP : entrain d'essayer d'aider des chevaux !!!! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Ven 28 Juil à 12:37 | |
| moi aussi je sais creater donc un oup de main je pourrais vous le donner lol !!!!!!!! | |
|
| |
No Control
Nombre de messages : 232 Localisation sur CP : With Alix en train de lui faire péter un cable ou avec Jolly^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Ven 28 Juil à 21:13 | |
| Meeee Toooo xD En Faite J'allait Passer Mon Exam D'experte Quand Ils Ont Changés de Version Lowl ! Donc W'laaaaa ! Franch'ment Tu M'préviens Quand On Commence à Lui Faire Une New Figure à CP^^ | |
|
| |
Mary Jane Admin
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? Ven 4 Aoû à 23:19 | |
| Bon si ya que 10 personnes qui se éinscrivent sur 80 je sais pas si ca vaut le coup .. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont la ou pas ? | |
| |
|
| |
| Sont la ou pas ? | |
|