| //Votre future | |
|
+8Tweaked Spirit Chad M'Seen Alix Permen Emmerick Johan Victoria Fiorelli Jolly Boy Lola Little Melody 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chad M'Seen
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 14:15 | |
| Mon passé Idéal^^ Alow...Mwa Ze voudrais avoir un PRE , faire du dressage de haute école et des spectacles en liberté [Je m'entraîne déjà^^] ! Mon métier en plus des spectacles , ce sera éthologue équin ! Chuchoteur , plus précisement , écrabouiller Pat Parrely avec sa méthode pour qu'il me laisse MA place xD ! Wala et puis je voudrais vivre 1 Ans en Mongolie , retrouner au Laos et retourne au Sénégal^^ Bien sur , avoir un super Maris et deux enfants Wala^^ | |
|
| |
Alix Permen
Nombre de messages : 437 Localisation sur CP : Ca t'intéresse ? Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 14:28 | |
| - Chad M'Seen a écrit:
Mon passé Idéal^^ Alow...Mwa Ze voudrais avoir un PRE , faire du dressage de haute école et des spectacles en liberté [Je m'entraîne déjà^^] ! Mon métier en plus des spectacles , ce sera éthologue équin ! Chuchoteur , plus précisement , écrabouiller Pat Parrely avec sa méthode pour qu'il me laisse MA place xD ! Wala et puis je voudrais vivre 1 Ans en Mongolie , retrouner au Laos et retourne au Sénégal^^ Bien sur , avoir un super Maris et deux enfants Wala^^ MON IDOLE ! MON SOSIE ! UN PRE ! HAUTE ECOLE ! Les ibériques en force | |
|
| |
Tweaked Spirit
Nombre de messages : 127 Localisation sur CP : N'importe ou , je m'en fou . XD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 14:37 | |
| Moi z'aimerais être photographe XD | |
|
| |
Chad M'Seen
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 15:30 | |
| Lowl Alix^^C'est les Plus bows les PRE A Bat les PSA xDDD
Z'aime Z'aussi les photos^^ | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation sur CP : entrain d'essayer d'aider des chevaux !!!! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 16:14 | |
| ouai c'et vrai que c'est beau moi ce que je prefere ces les baies ou noir (meme si c'est pa frequent !!) | |
|
| |
Alix Permen
Nombre de messages : 437 Localisation sur CP : Ca t'intéresse ? Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 16:32 | |
| - Chad M'Seen a écrit:
Lowl Alix^^C'est les Plus bows les PRE A Bat les PSA xDDD
Z'aime Z'aussi les photos^^ Ouais à bas ! Les PSA c'est trop fin, c'est trop fragile | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation sur CP : entrain d'essayer d'aider des chevaux !!!! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 16:32 | |
| oui amsi bon c'est quand meme joli lol !!! | |
|
| |
Little Melody
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 19:53 | |
| Moi sa fait depuis ... 1 mois que mon métier c'est futur femme de Millionaire , sauf qu'il a juste 1 ans de plus que moi et que lui je l'aime .... pas comme le ptit vieux qui je pense donnera tous son argent pour se faire un lifting et ressembler après a un pomme de terre fondu. | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 20:08 | |
| Mon avenir? Hmmmmmm il est déjà tous tracée moi Je ferais L et je ferais journaliste J'irais a bagdad, je me ferais coffrée et kidnappé enfin bref Puis je me marrierais a un riche millionaire rencontére dans une remise de prix de chez pas quoi mdr et on adopteras 2 filles -Honey -Ashlee Et voila | |
|
| |
Little Melody
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 20:12 | |
| Ah ouai ... pas mal! On te verra dans les journaux en grands titres ... tu serras célèbre c'est déjà pas mal^^ Faudra que tu leurs demande de te garder environ ... 1 ans pour que tous le monde s'inquiéte ! | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 20:54 | |
| AH WEEEEEEEEEEE!!! Quand je serais kidnappé et bah il y auras ma photos placardé partout dans les villes de partout!^^ | |
|
| |
Alix Permen
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 22:51 | |
| - Lola a écrit:
- oui amsi bon c'est quand meme joli lol !!!
Moi j'aime pas les PSA maquillés. Trouve pas d'autres moyen que de les enduire de trois tonnes de khôl, de leur mettre des lciols sur mesure pour creuser le chanfrein quand ils sont encore poulains. J'ai rien contre les PSA mais ils sont jolis au naturel | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 22:54 | |
| oui c'est vrai qu'alix a raisonlol !!! | |
|
| |
Alix Permen
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 22:56 | |
| Hé ouais XD | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 22:58 | |
| Alix Th stars prochaine?Mdr Moi j'aime pas tellement les PSA j'ai rien contre non plus mais c'est vrais que l'image du PSA maintenant c'est remplie de maquillage tous partout et sa sa me répugne Ce que je préfere vous voyez c'est les chevaux de trait | |
|
| |
Alix Permen
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 22:59 | |
| | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 23:06 | |
| moi j'aime bien les shires !!! | |
|
| |
Honey
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 23:09 | |
| Oui les shires mais aussi les Clydesdale et j'ai un faible pour les Trait italiens | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 23:10 | |
| ha oui !! ils sont beau !!! | |
|
| |
Alix Permen
| Sujet: Re: //Votre future Sam 29 Avr à 23:21 | |
| Je connais pas les traits Italiens mais ils sont meugnon les shires et les clydesdales ^^. | |
|
| |
Little Melody
| Sujet: Re: //Votre future Dim 30 Avr à 11:19 | |
| Nous il y a ... 1 mois , dans mon centre il y a eu un mixte , un PSAR avec un SF , sa fait bien je trouve ! | |
|
| |
Chocolate Drop
| Sujet: Re: //Votre future Dim 30 Avr à 11:41 | |
| D'avoir plein de sous (vous verrz pourquoi après!) D'avoir une jument et de lui faire faire un poulain! D'avoir une grande maison a la campagne et un grand terrain De creer une association qui sauverais plusieurs chevaux de club de la boucherie etc !!
Voili Voilou | |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: //Votre future Dim 30 Avr à 14:56 | |
| c'est un avenir bien ce que tu as envie d'avoir lo l!!! | |
|
| |
Alix Permen
| Sujet: Re: //Votre future Dim 30 Avr à 14:58 | |
| Loll ouais la saillie en live xD | |
|
| |
Chocolate Drop
| Sujet: Re: //Votre future Dim 30 Avr à 20:35 | |
| ^^ mdr voili voilou l'association je voudrais la faire avec une amie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Votre future | |
| |