Nombre de messages : 485 Localisation sur CP : ... ^^ ... Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: A la douche Ven 28 Avr à 22:54
Elle amène tranquillement la petite, et l'attache, et commence doucement par les membres ...
Sagane
Nombre de messages : 268 Localisation sur CP : Au pré Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: A la douche Ven 28 Avr à 23:00
Sagane regardait le jet d'eau sur ses membres et couche les oreilles, se montrant assez méfiante face a cet élement brillant... Puis petit à petit la sensation de l'eau sur ses membres et l'effet massant, comme celui du pansage commenca a la détendre...
Victoria Fiorelli
Nombre de messages : 485 Localisation sur CP : ... ^^ ... Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: A la douche Sam 29 Avr à 0:42
- OH NON ! Je suis toute trempée, oh, comment j'ai fais pour perdre le contrôle du jet d'eau ... Oh lala ! - Oh, dsl d'avoir criée ma puce ! Pour s'excuser, elle donna une carotte à Sagane, la sécha et la remis dans son box.
Sagane
Nombre de messages : 268 Localisation sur CP : Au pré Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: A la douche Sam 29 Avr à 10:41
Sagane qui avait viollement sursauté au cri de Vicky, se calma assez rapidemment et rentra sagement au box