| >> Espace Flood [Non Fûmeur] << | |
|
+5Never Fears Madness Cristal Mary Jane No Control 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Control
Nombre de messages : 232 Localisation sur CP : With Alix en train de lui faire péter un cable ou avec Jolly^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 16:28 | |
| Je rentre dans cette salle de flood^^ M'asseyant sur un siège bien confortable Je prépare ma flood Attitude xD | |
|
| |
Mary Jane Admin
Nombre de messages : 128 Localisation sur CP : Iciiii :P Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 16:40 | |
| Entre à son tour . S'allonge sur le canapé, n'ayant pas vu No Control | |
|
| |
No Control
Nombre de messages : 232 Localisation sur CP : With Alix en train de lui faire péter un cable ou avec Jolly^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 16:42 | |
| Je sifflote pour attirer son attention^^ Gribouiller sur un bout d'papier ! Je conjugue le verbe Flooder en coeur [Très Difficile ] | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 16:48 | |
| Arrive et monte sur une chaise et croise les sabots puis récite :
Je flood en coeur Tu floods en coeur Il flood en coeur Nous floodons en coeur Vous floodez en coeur Ils floodent en coeur | |
|
| |
Mary Jane Admin
Nombre de messages : 128 Localisation sur CP : Iciiii :P Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 16:48 | |
| N'entend toujours pas No Control car : Dort
Ronfle à présent régulièrement en rythme avec le crayon qui crisse sur le papier XD | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:20 | |
| Naon ! C'est pas ça ! C'est juste Je flood en coeurEt les z'autres on s'en fout ! Tout ce qui compte c'est JE ! Mdrrr | |
|
| |
Madness
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:21 | |
| entre tout fière, prêt a flooder!^^ | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:22 | |
| - No Control a écrit:
Naon ! C'est pas ça ! C'est juste Je flood en coeurEt les z'autres on s'en fout ! Tout ce qui compte c'est JE ! Mdrrr Ah vi me dispute paaaaaaaas | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:22 | |
| Copis le moi Cent Fois xD NA ! | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:24 | |
| Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur Je flood en coeur | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:28 | |
| Wesh !^^ Ch'a ira pour Z'aujourd'hui^^ | |
|
| |
Cristal
| | |
|
| |
Madness
| euh ça fait pas cent!XD ok je sort! | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:29 | |
| Je sais mais... Je suis dans mes bons jours xD ! 'Faut en profiter Mdrrr | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:29 | |
| Ah bon ? Ca fait combien ? | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:31 | |
| 'Sais pas^^ J'ai la flemmargie aïgu de compter ! | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:33 | |
| | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:37 | |
| xD !^^ Donc nous ne saurons jamais... Halala quelle tristesse Mdrrr | |
|
| |
Never Fears
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:43 | |
| Se precipite dans la salle habillé d'une caape rouge :
BONJOUR TOUT LE MONDE ET OUI C4EST BIEN MOI , VOUS NE REVEZ PAS ::::::::::::::
SUPER FLODEUR !!!!
*music super musicalité !!* | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:45 | |
| Je me retourne^^ Je jette un bref coup d'oeil au chiwal habillé comme un épouventail et qui s'appelle Super-Floodeur Je chuchote aux voisins de chaises
" Qué Z'y la Zuis la ? " | |
|
| |
Never Fears
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:46 | |
| (mdr!!)
Monte un fier sourire une étoile scintilla sur ses dents .(comme dans les pubs de dentifrices XD) | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:48 | |
| Je hausse un sourcil^^
*Il a bouffer les belles N'étoiles ou wak ?* | |
|
| |
Never Fears
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:51 | |
| (lool!!)
SOudain ,il se cassa la gueule.... | |
|
| |
No Control
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:54 | |
| Je le regarde se vautrer au sol
*Surement un comic^^ !*
Je me relève
" Z'ètes Jamel ? " | |
|
| |
Never Fears
| Sujet: Re: >> Espace Flood [Non Fûmeur] << Jeu 27 Avr à 17:54 | |
| "Nan...son descendant !"
'bon jvous laisse !!+) | |
|