Samira Landers
| Sujet: ==>Lit de Samira<== Ven 28 Avr à 17:29 | |
| Elle entra dans la grande chambre commune, personne ne s'y trouvait, elle trouva un lit inoxcupé et se dit que se serait dorénavant le sien!XD. Elle posa sa valise a côté de son lit et s'affala sur celui-ci, assez fatiguée par le voyage qu'elle venait de faire. | |
|
Laurence Fontaine
Nombre de messages : 99 Localisation sur CP : en train de torturé mes élèves...XD Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ==>Lit de Samira<== Ven 28 Avr à 17:43 | |
| arriva dans la chambre commune et sourie a sam' "resalut!!!" | |
|
Samira Landers
| Sujet: Re: ==>Lit de Samira<== Ven 28 Avr à 17:58 | |
| Elle souria à Laurence -Ouais coucou Laurence! Elle s'asseya sur son lit -Alors? qu'est-ce que tu a décidé de faire aujourd'hui avec Never? | |
|
Laurence Fontaine
Nombre de messages : 99 Localisation sur CP : en train de torturé mes élèves...XD Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: ==>Lit de Samira<== Ven 28 Avr à 18:03 | |
| "une scéance de consentement!" sourit: "mais il ma l'ai ABSCENT aujourd'hui"(XD) ajouta: "et toi?" | |
|
Samira Landers
| Sujet: Re: ==>Lit de Samira<== Ven 28 Avr à 21:50 | |
| -Bah je n'ai pas encore réussi a totalement "amadouer" Tchii! mais je ne m'attend pas un miracle, et je vais lui laisser le temps..celui de faire connaissance aussi! je vais essayer de la comprendre ect. Elle lui souriat. -Tu connais beaucoup de monde par ici? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==>Lit de Samira<== | |
| |
|