Joey Clarkson
| Sujet: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 16:42 | |
| Jo entra, cheveux noués par une barette. Elle déposa son sac sur son lit et s'affala sur un fauteuil. Elle était stressée, mais rien ne le montrait. Jo' bailla longuement puis se faufila vers son dressing, elle décrocha d'un cintre une veste d'équitation marron claire, décoletée et très belle. *Un peu chic, non?* Elle reposa la veste et d'un geste las passa sa main dans ses cheveux. Elle les détacha et s'allongea sur le lit. | |
|
Laurence Fontaine
Nombre de messages : 99 Localisation sur CP : en train de torturé mes élèves...XD Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:07 | |
| passent par la, frappa a la porte... | |
|
Joey Clarkson
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:09 | |
| Sursaute, se lève, arrange un peu ses cheveux et va ouvrir. | |
|
Laurence Fontaine
Nombre de messages : 99 Localisation sur CP : en train de torturé mes élèves...XD Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:14 | |
| sourit a la juene fille: "Salut!je m'appelle Laurence!Monitrice!" sourit de nouveau l'air hébété: "euh,c'étais juste pour dire bienvenue.." | |
|
Joey Clarkson
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:16 | |
| La regarde et lui sourit. - Eh bien merci. - La regarde - Vous vous voulez entrer. - | |
|
Laurence Fontaine
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:21 | |
| sourit désolé: "euh..je dois faire une scéance de consentement avec Never..." réfléchie puis demanda: "tu veux venir avec nous?..." | |
|
Joey Clarkson
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:47 | |
| Secoue la tête - Merci, mais j'ai des projets, une autre fois peut-être? - Se sent gênée | |
|
Laurence Fontaine
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • Ven 28 Avr à 17:51 | |
| "Bien sur^^" sourit: "bon a plus!..." parti... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Chambre de Joey • | |
| |
|